Les « Pièces Blanches », cagnotte solidaire

Mobilisons-nous et aidons le CHU de Bordeaux

Le CHU Bordeaux, partenaire de longue date du Club, a besoin de nous tous ! Le FC Girondins de Bordeaux a créé un fonds de dotation et une cagnotte solidaire. Un seul but : permettre à nos soignants d’acheter du matériel indispensable afin de remporter la lutte face au Covid-19.

Nous traversons une crise sanitaire majeure. Depuis de nombreuses années, le Club soutient le CHU de Bordeaux et les hôpitaux de la région. Ce soutien est plus que jamais d’actualité. Yann Bubien, directeur du CHU de Bordeaux, nous a fait part du manque criant de matériel médical. Pour financer des respirateurs artificiels et du matériel de première nécessité, ils ont besoin de nous.

Le FC Girondins de Bordeaux a créé un fonds de dotation « Cœur Marine et Blanc ». Il est d’ores et déjà doté de 15 000 € à destination du CHU et du personnel soignant. De plus, une cagnotte solidaire « Pièces Blanches » a été mise en ligne sur la plateforme Leetchi. Face à la propagation du Coronavirus Covid-19, les personnels soignants travaillent sans relâche au quotidien. Le Club et sa communauté doivent les soutenir de façon très concrète.

Pour participer à cette cagnotte, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pourrez ensuite faire le don de votre choix. Il n’y a pas de « petit » montant. Chaque don est utile pour aider le personnel soignant dans sa mission au service de tous.

Participer à la cagnotte en ligne

La totalité de la somme présente sur cette cagnotte sera ensuite reversée par le fonds de dotation au CHU de Bordeaux et ainsi permettre aux personnes ayant fait un don, de bénéficier d’une réduction d’impôt (1).

Merci à tous pour votre soutien et votre générosité dans cette période difficile auprès d’une institution, le CHU de Bordeaux, partenaire de longue date. Mobilisons-nous ! Le CHU de Bordeaux a besoin de nous !

(1) Dans les conditions et selon les modalités prévues à l’article 200 du Code Général des Impôts pour les particuliers et à l’article 238 bis du Code Général des Impôts pour les entreprises. 

Obtenir un reçu fiscal

Afin d'obtenir votre reçu fical, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous et de le valider en cliquant sur le bouton en fin de formulaire.

Merci

Les données que vous communiquez au FC Girondins de Bordeaux, Rue Joliot Curie, CS10033, 33187 Le Haillan - RCS B 382 034 189 sont nécessaires au traitement de votre reçu fiscal consécutif à votre don à la cagnotte solidaire "Pièces Blanches".
Elles sont exclusivement destinées au FC Girondins de Bordeaux dans le cadre de l’organisation de cette cagnotte solidaire.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données à caractère personnel vous concernant.

Ce droit d’accès peut être réalisé en écrivant à cil@girondins.com en nous indiquant votre nom, prénom, adresse email, date et lieu de naissance. Conformément à la règlementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature.
Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité